Qui sommes nous ?

Accueil > LIMAK - SUMMAS


LIMAK



Fondé en 1976, Le groupe LIMAK est un groupe industriel présent dans la construction, l’industrie du ciment, l'énergie, l’agroalimentaire, la gestion de ports et d’aéroports et le tourisme.

Limak Construction est classé parmi les 250 premières entreprises de construction au monde, (“Top 250 International Contractors for 2014”- Engineering News-Record). La filiale du groupe Limak est spécialisée dans la construction d’infrastructures et de bâtiments (aéroports, ports, autoroutes, centrales hydroélectriques…).

Limak Construction compte 20 000 employés en 2015.

Limak Construction participe notamment à de grands projets de construction d’aéroports au Sénégal (Dakar), en Égypte (Le Caire), au Kosovo (Pristina), en Turquie (Istanbul).

En mai 2016, Limak Construction a signé un contrat à 4.4 milliards de dollars, pour la construction du nouveau terminal de l’aéroport international du Koweït.

En mai 2013, Limak Construction a gagné le contrat de construction du futur nouvel aéroport Atatürk, à travers le consortium Cengiz-MAPA- Limak-Kolin- Kalyon.

À Istanbul, la société a également construit l’aéroport international Sabiha Gökçen avec deux partenaires étrangers : Malaysia airports et la compagnie indienne GMR.


SUMMA

Fondée en 1989, Summa est présent dans 14 pays, et opère dans les secteurs de la construction, de l’immobilier, de la santé, des hôpitaux, des mines, et de l’énergie. Summa emploie 2500 collaborateurs à travers le monde

Présent au Sénégal depuis plusieurs années, SUMMA a réalisé le Centre de Congrès Abou Diouf, l’hôtel Radisson de Diamniadio, et construit l’Aréna de Diamniadio.

SUMMA est présent en Côte-d’Ivoire et au Rwanda.

   

Contacts

 88 828 10 10


 contact@dakaraeroport.com

Suivez-Nous

 

Developpé par Platinium